confédération des empires stellaires Index du Forum
confédération des empires stellaires Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 00:26 (2017)  
Candidature - Tompilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des empires stellaires Index du Forum -> Forum de l'alliance : -> partie publique -> centre de recrutements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tompilote

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Candidature - Tompilote Répondre en citant

Bonjour je suis Tompilote je débute dans Ogame, enfin j'y est jouer mais il y a longtemps. Je postule pour votre alliance car c'est l'alliance que je trouve la plus adapter pour moi. J'ai postuler aussi sur le jeu, j'attend votre réponse avec impatience Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vleroi

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature - Tompilote Répondre en citant

les autres ne se connecte jamais sur la confédération des empires stellaires

vleroi

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature - Tompilote Répondre en citant

envoye plutot ta candidature dans le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Candidature - Tompilote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des empires stellaires Index du Forum -> Forum de l'alliance : -> partie publique -> centre de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com