confédération des empires stellaires Index du Forum
confédération des empires stellaires Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 00:30 (2017)  
Candidat : Nachikatsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des empires stellaires Index du Forum -> Forum de l'alliance : -> partie publique -> centre de recrutements Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nachikatsu

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Candidat : Nachikatsu Répondre en citant

Hello, je me présente.

Nachikatsu, je suis classé 3115ème en général. 3394 en flotte (en progression) et 2845ème en recherche.
Je suis plutôt un joueur de type mineur, recherche. Je n'ai pas beaucoup de flotte d'attaque. Mais je peux aidé économiquement si besoin est.

Sinon je suis lycéen, je glande dans la capitale et je suis un adepte de musique metal, genre où j'ai une (très) grande culture sans me vanter.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vleroi

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidat : Nachikatsu Répondre en citant

envoye plutot ta candidature dans le jeu
Je pense que dans le jeu tu aura plus de réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Candidat : Nachikatsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des empires stellaires Index du Forum -> Forum de l'alliance : -> partie publique -> centre de recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com