confédération des empires stellaires Index du Forum
confédération des empires stellaires Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 00:25 (2017)  
Blablatons ensemble !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des empires stellaires Index du Forum -> Forum de l'alliance : -> partie publique -> Barbare Night-club Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Raylov
sénateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: Blablatons ensemble ! Répondre en citant

Voilà je me présente, Raylov, joueur de Ogame depuis longtemps!
Quel présentation n'est-ce pas? Wink

Je vous propose ce blabla car il n'y en a pas encore un sur ce forum!
Si possible, on essaye de suivre deux, trois règles, ok?

Pas de flood ; pas de pub ; on évite les double-post ; on reste courtois.
Et la plus importante pour moi ; nous avons en France un beau language qu'est le français, aussi est-il agréable de pouvoir le lire correctement ! Donc on évite le sms, ça marche?

C'est parti! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kérac
sénateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:11 (2010)    Sujet du message: Blablatons ensemble ! Répondre en citant

ok bienvenu , ,bonne entrée en matiére pour le blabla ,les petites régles si dessus  sont  trés bien  ,si possible à respecter .

bon sinon ,il y a une partie présentation  ou je t'invite à te rendre pour te présenter et ainsi laisser une trace dans l aliance  ,la partie brabare nightshop peux étre effacée quand trop de vieux blabla .

Raylov
sénateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: Blablatons ensemble ! Répondre en citant

C'est sûr qu'il ne faut pas 36 blablas. De toute façon nous ne sommes pas assez. Mais pourquoi pas, un?
J'irai me présenter plus tard, si ma vie IG vous interesse  Okay .

Pour bien commencer ce Topic, il faut du monde. Car si il n'y a personne, il n'y a rien à blablater  Mr. Green

Viendez les gens !

kérac
sénateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 01:23 (2010)    Sujet du message: Blablatons ensemble ! Répondre en citant

c est clair , il a toi et moi Smile c est déjà pas mal .

ou sont les valeureux guerriers de l alliance ,ou sont t ils ?

trop occuper à renforcer leurs défenses et leurs flottes ,qui sait ?

Raylov
sénateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Blablatons ensemble ! Répondre en citant

Je devrais peut-être faire de même car ma toute petite planète vient de se faire piller par un joueur classé 15ème. Tu me conseilles de me venger?  Laughing

Melchizedek
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Blablatons ensemble ! Répondre en citant

j'éviterai a ta place la vengeance sans étre préparer peut couter trés cher mais fait comme moi retient ca localisation ...... pour de futur raid lol Laughing

kérac
sénateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: Blablatons ensemble ! Répondre en citant

c est clair ,la vengeance ca ne sert à rien ,surtout avec un joueur qui est dans le top 100.

en plus si le gas posséde une lune il voit tout les mouvements de flotte ,alors méfiance , ce genre de joueurs peu étre redoutable ,pour toi ainsi que pour l alliance ..

Raylov
sénateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Blablatons ensemble ! Répondre en citant

C'était ironique!
Je ne m'attaquerai jamais à un joueur classé dans le TOP 100 et encore moins seul, pour quelques ressources mdr.
Ca serait tuer l'alliance ainsi que mon compte!

Melchizedek
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:46 (2010)    Sujet du message: Blablatons ensemble ! Répondre en citant

clair ce genre de joueur vaut mieux faire papatte en rond avec lol

kérac
sénateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:27 (2010)    Sujet du message: Blablatons ensemble ! Répondre en citant

si vraiment un gos score te fais chier ,tu l attaque avec 1 chasseur de trés loin ,pendant 100 heure ,il sera calmé ,mais il rasera nos planéte  lol

on peu l envisager si on veu plus jouer dans cette galaxie ; Bannir

Melchizedek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:28 (2010)    Sujet du message: Blablatons ensemble ! Répondre en citant

tu sait étre trés encourageant kérac .......... ta envie de démoraliser tout le monde lol

kérac
sénateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:32 (2010)    Sujet du message: Blablatons ensemble ! Répondre en citant

Bannir c est de l autoflagelation  ,ah ah ,j ai testé ces  connerie ,et resultat compte bloqué ,ail a ne pas faire Mort de Rire

Melchizedek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:33 (2010)    Sujet du message: Blablatons ensemble ! Répondre en citant

on est d'accord sur ca c'est sur

kérac
sénateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:35 (2010)    Sujet du message: Blablatons ensemble ! Répondre en citant

on a un invité ,je vois souvent google de connecter le soir au forum ,c est ,c est quoi ?

Melchizedek
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 01:37 (2010)    Sujet du message: Blablatons ensemble ! Répondre en citant

a ca c'est rien de grave sur xooit les fournisseur de type google ou yahoo peuvent ce connecter au forum afin de vérifier la conformité du forum au régles de xooit c'est une sorte de garde fou pour éviter les dérapages

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: Blablatons ensemble !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des empires stellaires Index du Forum -> Forum de l'alliance : -> partie publique -> Barbare Night-club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com