confédération des empires stellaires Index du Forum
confédération des empires stellaires Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan - 09:18 (2018)  
Demande de pacte de non agression avec AIRFORCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des empires stellaires Index du Forum -> Forum de l'alliance : -> partie publique -> Centre diplomatique Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Morchane
ambassadeur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte de non agression avec AIRFORCE Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de lire le message laissé par Kérac sur notre forum...

Je suis Morchane et nous n'avons pas encore discuté de votre proposition avec les menbres de notre Alliance.

Mais il me semblait important de vous rendre la politesse en postant à notre tour sur votre forum...

Je reviendrais vous voir....

Bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kérac
sénateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte de non agression avec AIRFORCE Répondre en citant

ok Morchaine ,pas de soucis à bientot .  Smile

Sheppard
ambassadeur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte de non agression avec AIRFORCE Répondre en citant

Petit up de ma part, je vous ai donné un acces à un salon privé sur notre forum pour pouvoir nous contacter en cas de besoin.
(vous devez d'abord vous inscrire individuellement pour que je vous en donne l'acces)

Morchane
ambassadeur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte de non agression avec AIRFORCE Répondre en citant

Je présente à vous en tant qu'ambassadeur officiel de l'alliance AIRFORCE.

Nous acceptons donc votre demande de PNA. Il serait souhaitable que vous fassiez également une demande auprès de l'alliance TMAT avec qui nous avons un PT.

Pour info, les guerres massives, nous n'en avons pas encore les moyens et sont donc exclus pour le moment et, dans tous les cas, nous réfléchissons avant de nous engager dans un conflit, quelle qu'il soit.

Comme l'a suggéré Kérac, si les objectifs de nos alliances respectives voguent de concert, un PT serait rapidement à l'étude.

Nous vous remercions d'avoir initié cette collaboration.

Fin de cette parti diplomatique... Allons fêter cela en buvant une bonne bière Romulienne !

kérac
sénateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 01:51 (2010)    Sujet du message: Demande de pacte de non agression avec AIRFORCE Répondre en citant

ok , ca marche je suis heureux que vous accepter le PNA

à bientot Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte de non agression avec AIRFORCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confédération des empires stellaires Index du Forum -> Forum de l'alliance : -> partie publique -> Centre diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com